American Truck Simulator - WIP : Montana - Cols frontaliers
■ Posté le 24/05/2022 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software continue de dévoiler le contenu du DLC Montana à venir pour American Truck Simulator.
En effet, après nous avoir emmené à la découverte de la ville de Butte et de Port of Montana, le studio Tchèque nous fait découvrir les cols du Montana situés à la frontière de l'Idaho. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel ainsi que des photos et vous souhaite une bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La chaîne de montagnes Bitterroot, qui fait partie des Rocheuses du nord, s'élève au-dessus des frontières des États américains du Montana et de l'Idaho. C'est la plus grande chaîne de montagnes du Montana, elle s'étend sur une superficie de 24 223 miles carrés le long de la frontière, et avec autant de montagnes, les voyageurs devront passer quelque part !
Dans notre DLC Montana à venir pour American Truck Simulator, les camionneurs pourront traverser trois de ces passages frontaliers. Regardons-les de plus près, d'accord ?
Lost Trail Pass
Situé sur l'US Highway 93, le Lost Trail Pass se trouve à l'extrémité Sud de la Bitterroot Valley. Pourquoi cet emplacement s'appelle-t-il le Lost Trail Pass ? Son nom a été désigné en 1935 par l'État en reconnaissance de l'expédition Lewis & Clark : une aventure périlleuse entreprise en 1805 par le Corps of Discovery avec l'aide indispensable des tribus amérindiennes locales.
Se déplaçant uniquement avec des chevaux et leurs propres pieds, ces braves individus ont fait avancer leurs hommes à travers les montagnes accidentées et traîtresses qui les attendaient. Ils ont fini par quitter le sentier battu et accidenté dans l'espoir de gagner du temps sur leur voyage, mais c'était l'une des pires décisions qu'ils auraient pu prendre car ils étaient confrontés à un grand danger, à des animaux sauvages, à un terrain escarpé et à des conditions météorologiques extrêmes.
Aujourd'hui, la région est beaucoup plus sûre grâce à la technologie et aux véhicules modernes. Et contrairement à Lewis & Clark, de nombreuses personnes affluent dans la région pour profiter des paysages, des sentiers de randonnée, du ski, etc.
Lookout Pass
Le Lookout Pass a fait partie du premier grand boom des domaines skiables nationaux aux États-Unis. On dit que le domaine skiable a été utilisé pour la première fois par un groupe de Scandinaves de la région frontalière Idaho/Montana, qui ont découvert la région en descendant d'un train de marchandises.
Officiellement établi en tant que domaine skiable alpin en 1935, le Lookout Pass est situé dans les Northern Rocky Mountains, au sommet de la chaîne Bitterroot sur l'Interstate 90.
En 1938, la zone a été officiellement ouverte au public par l'Idaho Ski Club sous le nom de Lookout Pass Ski Area, qui est toujours une destination populaire pour les touristes et les habitants de la région !
Lolo Pass
Avec une altitude de 5 242 pieds au-dessus du niveau de la mer, le Lolo Pass (également connu sous le nom de Passage Scenic Byway) offre aux conducteurs des vues sur de superbes prairies, des pics montagneux et des collines boisées. Situé le long de l'US-12, c'est un autre endroit où la célèbre expédition Lewis & Clark est passée en 1805.
En fait, le Lola Pass Visitor Center est l'un des nombreux points de repère historiques. Les bâtiments faisaient partie d'un ancien poste de garde forestier voisin, qui a été déplacé en 1977 et restauré pour répondre aux exigences accrues d'un centre d'information.
Aujourd'hui, le centre d'accueil présente des informations sur le voyage de Lewis et Clark à travers les montagnes Bitterroot et la fuite de la tribu des Nez Percés en 1877, et donne des informations historiques, naturelles et générales sur la région.
Avec tant d'histoire, de beauté naturelle et de lieux de villégiature dans la région, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens visitent ces cols de sommet frontaliers. Pour nous, camionneurs, il s'agit d'une route importante qui permet de traverser en toute sécurité des terrains sauvages et accidentés.
Le Montana a encore beaucoup à explorer, alors si vous voulez nous montrer votre enthousiasme, n'oubliez pas d'ajouter l'extension de carte à votre liste de souhaits Steam ! Par ailleurs, pour ne rien manquer d'important, vous pouvez également suivre nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok), vous abonner à notre newsletter ou consulter notre microsite Montana.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires